la poule plymouth

La race de poule plymouth

  • Kunstdruck Reproduction de Races de Poules à Langschan Plymouth Rocks Ramelsloher Minorka A3 14
  • Kunstdruck Impression sur Toile encadrée Motif Races de Poules de Langschan Plymouth Rocks Ramelsloher Minorka A3 14

La poule Plymouth Rock est disponible dans un petit nombre de couleurs. Cependant, la plus populaire est la Plymouth Rock barrée qui est utilisée commercialement dans les hybrides liés au sexe qui déterminent le sexe des poussins d’un jour. Le plus connu de ces croisements au Royaume-Uni est l’hybride Black Rock. Les poules de la race Plymouth Rock barrés sont souvent décrits comme une version plus grande de la poule Dominique. Ils ont été développés pour la première fois au début des années 1860. Ils doivent leur nom à « Plymouth Rock », un énorme rocher de granit situé dans la baie de Plymouth, dans le Massachusetts.

La race de poule Plymouth Rock a atteint le Royaume-Uni en 1870, et il y a eu de nombreux échanges d’oiseaux à travers l’Atlantique jusqu’au début des années 1900. Après cette période, comme pour la majorité des races, les amateurs britanniques et américains opéraient dans des directions différentes et les normes de la race dans les deux nations étaient telles qu’il n’y avait aucune raison de poursuivre les échanges puisqu’il s’agissait essentiellement de deux races distinctes.

A lire aussi :  La poule bantam

Après la Seconde Guerre mondiale, des Plymouth Rocks barrés américains de type utilitaire ont été expédiés en Allemagne pour aider à la reconstruction du pays. Comme ils étaient différents des Plymouth Rocks barrés britanniques et européens, ils ont été standardisés en 1958 sous le nom d’Amrocks.

Les Plymouth Rocks sont normalisés au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Europe. Aux États-Unis, ils sont l’une des races utilitaires à double usage les plus recherchées, avec une maturité jeune et un tempérament généralement calme. Elles sont également disponibles dans des tailles bantam.

Conseils d’élevage

La perdrix argentée et le rocher de Plymouth doivent être accouplés deux fois pour obtenir les bonnes nuances, ce qui est fait avec les Wyandottes.

Découvrir les autres races de poules

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *