poule hollandaise bantam

Poule Hollandaise Bantam : Taille, œufs, tempérament et soins

La poule Hollandaise Bantam est bien connu des éleveurs de poulets depuis sa première reconnaissance.

En quoi la poule Hollandaise Bantam est elle différente des autres races ?

La poule Hollandaise Bantam est considéré comme de « vrais bantams ». Il n’y a pas de taille définie pour la race, et cette race ne s’apparente pas à des homologues plus grands.

Cette race de poule est nettement plus petite que les autres races de bantams. Outre leur taille, leur excellente nature les rend simples à élever.

Elle fait partie des races les plus anciennes. La race de poulet bantam hollandaise a été découverte au XVIIe siècle et était un oiseau d’ornement populaire.

Dans ce post, vous pourrez en apprendre davantage sur cette race de poule et sur les caractéristiques de la poule hollandaise bantam, sa capacité à pondre des œufs, son tempérament et plus encore.

La poule Hollandaise Bantam : son histoire

Le poulet bantam néerlandais est né aux Pays-Bas. Cependant, les preuves historiques suggèrent que des marins néerlandais les ont amenés de Hollande.

On pense que la race de poule Hollandaise Bantam a été créée en Hollande après avoir été importée des Indes orientales. I

A lire aussi :  Tout savoir sur la poule émeraude

On pense que les marins néerlandais ont ramené des gallinacées de l’île de Bantam, l’une des îles de la province indonésienne de Riau, dans les années 1600.

Ils comptaient sur ces oiseaux pour leur fournir des œufs et de la viande pendant leurs voyages. Ils ont également été parmi les premiers à domestiquer cette race d’animal que l’on trouvait en Indonésie.

À l’époque, les gens de la classe inférieure appréciaient la race Dutch Bantam. À l’époque, les propriétaires exigeaient des locataires de gros œufs de poule.

Avec ces œufs, les locataires n’avaient pas à payer leurs propriétaires. En outre, ils en avaient beaucoup pour eux.

La reconnaissance et la popularité de la race de poule Hollandaise Bantam

poules hollandaises bantam

La première référence aux poules Hollandaise Bantam en tant que race particulière se trouve dans des documents du Zoo en 1882. Le Dutch Poultry Club a ensuite reconnu cette race en 1906.

La première observation de cet oiseau a eu lieu aux États-Unis au début des années 1950, mais sa popularité a rapidement diminué. Elle a été réintroduite aux États-Unis dans les années 1970, puis a retrouvé sa popularité.

Il a été reconnu à la fois par l’American Poultry Association et l’American Bantam Association. L’American Dutch Bantam Society a également été créée en 1986 ; elle est maintenant connue sous le nom de Dutch Bantam Society.

Avec la demande croissante de cette race, le Dutch Bantam a été inscrit au Standard of Perfection de l’American Poultry Association en 1992.

A lire aussi :  La race de poule Azur

En outre, ce gallinacé a été introduit au Royaume-Uni au début des années 1970. Le Dutch Bantam Club a été créé en 1982.

Le poulet Dutch Bantam était également populaire en Suisse. Il a été introduit en Suisse en 1968. Le club a été créé en 1982.

Les bantams néerlandais sont connus sous différents noms selon les pays. Par exemple, ils sont connus sous le nom de Hollandse Kriel en Hollande, Hollandische Zwerghuhner en Allemagne et Naine Hollandaise en France.

Cette race est très populaire dans son pays d’origine, les Pays-Bas. Elle est également populaire au Royaume-Uni et en Allemagne et est de plus en plus acceptée en Afrique du Sud et aux États-Unis.

Les poules Hollandaise Bantam sont-elles faites pour vous ?

Si vous recherchez un oiseau facile à vivre et qui ne cause pas de problèmes, profitez de ces bantams hollandais disponibles aux enchères.

Ces oiseaux sont calmes, ce qui rend leurs soins simples.

La race des poules bantams hollandaises est idéale pour les propriétaires de poulets qui découvrent la race, car ils sont confortables et simples à dresser.

Si vous cherchez une excellente source d’œufs de poulets, une poule Dutch Bantam peut fournir suffisamment d’œufs pour subvenir à vos besoins. Elles peuvent même être utilisées pour être élevées afin de nourrir toute la famille.

Une poule hollandaise Bantam est une excellente pondeuse pour la quantité moyenne d’œufs qu’une poule Bantam peut pondre. Ainsi, avoir un groupe de ces poules vous aidera certainement à gagner de l’argent.

A lire aussi :  Le poulet de bresse

Si, toutefois, vous pensez que vous n’obtiendrez jamais beaucoup des œufs qui sont petits Si c’est le cas, alors les œufs à couver Bantam ne sont peut-être pas pour vous. Vous pouvez choisir des races de poules normales à la place.

La poule Hollandaise Bantam huppée n’est pas résistante au froid en raison de sa petite taille et de son style de peigne. Si vous résidez dans un environnement confortable, alors la recherche de Dutch Bantams disponibles à la vente ne devrait pas figurer sur votre liste.

Découvrir les autres races de poules

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *