la poule fleche

La poule flèche

Une des races rares de poule que l’on peut trouver dans les fermes, la flèche est une poule domestique très impressionnante. Laissez-moi préciser que son vrai nom est La Flèche, mais la plupart des gens les appellent « oiseau du diable ». Je vais vous en dire un peu plus sur cette race de poule absolument incroyable.

La flèche, oiseau très indépendant

Les Flèches ont des queues en forme de V. J’ai constaté que les flèches viennent dans une seule variété qui est noire. Elles ont de grands lobes d’oreilles, rendus plus proéminents par leur couleur noire. Ce sont des oiseaux très indépendants et se débrouillent bien en liberté. Ils sont des volants très actifs, alors j’ai installé une haute clôture pour qu’elles évitent de fuir. C’est ce que j’aime bien avec cette race de poule est qu’elles sont capables de pondre une quantité respectable d’œufs blancs, même pendant les mois d’hiver.

Les poules flèche n’aiment pas trop s’attacher aux humains

Depuis que j’ai élevé les flèches, je trouve qu’elles ne sont pas agressives, mais sont très prudentes avec les humains. Elles essaient autant que possible de se distancier des relations humaines. En tant que tels, ce ne sont pas le type de poule que vous pouvez porter et mettre sur vos genoux. En outre, j’ai trouvé aussi qu’elles savent se protéger en cas de danger. Si vous recherchez des relations étroites avec vos poules, La Flèche n’est pas la race qu’il vous faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *