espace fermé avec des poules

De quel espace ai-je besoin ?

  • je peux pas je pars dans l'espace - humour cadeau fusée T-Shirt
    « je peux pas j'ai fusée », cadeau Anniversaire humoristique pour pilote de fusée, idée cadeau humoristique idéal pour homme et femme qui aime la fusée. Super cadeau humour pilote de fusée, ce « je peux pas j'ai fusée ». Pour toute personne pilote. C’est “LE” cadeau unique, original, humour, humoristique drôle par excellence pour fan de fusée et d'espace. Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base
  • Mème amusant sur Pluton Planet, je veux revenir, je n'ai pas besoin d'espace T-Shirt
    Excellente illustration scientifique et spatiale « I Want Come Back I Don't Need Space ». Si vous aimez l'astronomie et les planètes et que vous connaissez tout sur le système solaire, alors ce design cosmologique est parfait pour vous. Joli cadeau pour les hommes, les femmes et les enfants qui aiment les étoiles et le système solaire avec son incroyable pluto de la planète naine. Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base
  • Et je chante aujourd'hui les vivants: roman

Vous voulez commencer à élever des poules ? Je vous propose avant tout de préparer l’espace à aménager. En effet, une telle activité nécessite une bonne préparation surtout pour l’espace. Je vous propose de vérifier les points suivants pour faciliter le choix d’espace. C’est ainsi que j’ai pu m’en sortir avec mes poules.

Consultez le sommaire de l'article

Les poules sont des animaux d’extérieur

La première chose que je tiens à dire est que les poules ont besoin d’assez d’espace pour vivre sereinement. Heureusement, j’ai un jardin assez grand pour les accueillir toutes. Ajouter à cela, il faut un terrain herbeux pour les aider à se détendre. Il faut alors éviter de laisser les poules sur le balcon. Cela est aussi valable pour un cours bitumé.

L’espace nécessaire pour les poules

Le choix d’espace dépend principalement de la situation. C’est pour cela que je vous conseille toujours de ne pas vous précipiter. Je vous propose alors de prendre note des deux conditions suivantes :

  • À l’extérieur : ici, je vous propose l’aménagement d’un espace de 15 à 20 m²/poule. Cela permet aux poules de gambader et de gratouiller librement.
  • À l’intérieur : chaque poule a besoin de 50 cm² à l’intérieur avec 20 à 30 cm de largeur pour les perchoirs.

Le point sur le poulailler

Je tiens d’abord à préciser que les poules n’ont pas besoin d’un petit poulailler. Il vaut mieux se préparer à choisir un modèle pour 5 poules au minimum. D’ailleurs, je vous propose le plus grand modèle sur le marché si vous comptez réaliser une grande ferme. Chaque poule doit pouvoir accéder facilement au perchoir ainsi qu’à la mangeoire. L’accès au pondoir est aussi très important.

Aménager un petit espace présente des risques pour les poules

Je peux vous assurer que les poules risquent de stresser facilement si elles se trouvent dans un endroit trop petit. Elles peuvent aussi de développer rapidement les maladies tout en sa battante entre elles. Le manque de nourriture est un autre problème à prévoir sans oublier la baisse de ponte. Les poules risquent alors de présenter des carences alimentaires.

Autres lectures

Les produits phares pour votre poulailler :

Découvrez mes guides sur les équipement pour vos poules : Porte automatique poulailler / Mangeoire / Abreuvoir / Pondoir / Lampe chauffante / Balançoire / Egreneuse / Bain de poussière / Couveuse / Grillage a poule / Poulailler 4 poules / Caméra wifi pour poulailler

Soyez le premier à voter
  • DekoNo7 Plaque en tôle 27 x 10 cm Décoration de salon : je n'ai pas besoin de thérapie, je dois juste aller à la mer
    Vernis mat
  • J'ai besoin de plus d'espace – Astronaute dans l'espace T-Shirt
    Convient à tous les âges. Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base
  • Journal Alimentaire: Noter pour adapter

Laisser un commentaire