mangeoire poule automatique

Comment fabriquer une mangeoire automatique pour poules ?

C’est une tâche quotidienne qui vous prend du temps, en utilisant un accessoire de ce style, vous, oui oui, vous allez pouvoir gagner du temps. Selon le nombre de poules qui se trouvent dans votre poulailler vous n’aurez pas besoin de recharger pendant un certain nombre de jour. Si vous poules pondent déjà, vous n’aurez que les œufs à récupérer chaque jour.

Que se passe-t-il lorsque vous ne fournissez pas de nourriture à vos poules ?

Les poulets sont des animaux de compagnie exigeants. Elles peuvent être assez territoriales lorsqu’il s’agit de leur nourriture et de leur source d’eau. Dans la plupart des cas, c’est à la personne qui nourrit les poules de leur fournir de la nourriture et de l’eau.

Si vous ne fournissez pas de nourriture à vos poules, elles commenceront à picorer le grillage à la recherche de la nourriture dont elles ont besoin. Cela entraînera la création de trous dans le grillage à poules, qui peuvent causer de graves dommages à votre propriété s’ils se développent en un troupeau plus important.

Une clôture en grillage à poules est conçue de manière à ce que les poulets ne puissent pas la traverser ou s’y frayer un chemin. Les trous sont faits de manière à ce que les fils ne puissent pas se toucher entre eux, afin de ne pas blesser les poulets lorsqu’ils essaient de passer à travers.

Les avantages de l’élevage de poulets à la maison et comment le faire correctement ?

Élever des poules dans son jardin peut être un excellent moyen d’obtenir des œufs frais, de produire de la viande pour la famille et même de faire du compost. Cependant, si vous êtes novice dans ce type d’élevage, vous risquez d’être dépassé par les événements. C’est pourquoi nous avons rassemblé pour vous quelques conseils sur la façon d’élever des poulets à la maison.

Il est important de s’assurer que votre poulailler est correctement conçu pour que vos poulets soient en sécurité lorsqu’ils sont à l’intérieur du poulailler. Pour que le poulailler ne soit pas trop encombré et qu’il y ait suffisamment d’espace pour que toutes les poules puissent pondre leurs œufs en toute sécurité, vous devez installer une grande porte d’un côté et une petite porte de l’autre côté pour qu’elles puissent entrer et sortir librement.

Comment fonctionne une mangeoire automatique ?

Je tiens à vous dire que dans automatique, ce n’est pas comme on pourrait le penser. C’est à dire que tout les jours à heures fixe que de la nourriture sera distribué aux poules. Une mangeoire automatique poule donne accès à des aliments aux poules pour plusieurs jours. C’est une mangeoire avec une réserve en gros.

Voici la photo d’un plan de mangeoire automatique :

plan mangeoire poules

Vidéo de construction d’une mangeoire automatique

Autres lectures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *